Ecole Supérieure d'Economie et Techniques de Construction

Les actualités

Inscriptions ouvertes jusqu'au 28 juillet 2017 !

(Recrutement indépendant d'APB pour les BTS)


Procédure pour candidater (toutes formations confondues) : Vous pré-inscrire dans la rubrique "Admissions" et choisir votre créneau de RDV pour votre entretien et dépôt de dossier

(Pour les candidats habitants en province : contactez-nous par téléphone au préalable)

- Pour candidater en BTS Bâtiment ou EEC, votre dossier devra être composé de : copies des bulletins de notes de classe de première et terminale (reçus à ce jour), copie de votre pièce d'identité, CV à jour et lettre stipulant vos motivations pour une poursuite d'études en BTS , copie de la carte vitale, une photo d'identité, promesse d'embauche si vous disposez déjà d'un employeur. (Si votre dossier est accepté, nous vous laisserons jusqu'à septembre 2017 pour trouver votre entreprise).

- Pour candidater en Formation de Bac+2 Conducteur de Travaux ou Métreur, votre dossier devra être composé de : copies des bulletins de notes de classe de première et terminale (reçus à ce jour), copie de votre pièce d'identité, CV à jour et lettre stipulant vos motivations pour une poursuite d'études, copie de la carte vitale, une photo d'identité, promesse d'embauche si vous disposez déjà d'un employeur + tout document que vous jugerez utile à votre candidature (attestation de travail, lettre de recommandation professionnelle, ....). Si votre dossier est accepté, nous vous laisserons jusqu'au mois d'octobre 2017 pour trouver votre entreprise.

- Pour candidater en Cycle d'Ingénieur-Economiste ou Bac+3 Manager de Travaux, votre dossier devra être composé de : copie du relevé de notes ou du diplôme de Baccalauréat, copies des bulletins de notes du BTS ou DUT (reçus à ce jour), copie de votre pièce d'identité, CV à jour et lettre détaillant votre projet professionnel et vos motivations pour entreprendre cette formation, copie de la carte vitale, une photo d'identité, promesse d'embauche si vous disposez déjà d'un employeur. (Si votre dossier est accepté, nous vous laisserons jusqu'au mois d'octobre 2017 pour trouver votre entreprise).